Photo Dauphiné Libéré
Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi, entre 3 et 4 heures. Des malfaiteurs se sont attaqués à la station-service Agip, située à l’entrée de Varces.
[…]
Après avoir percé le rideau métallique et l’avoir accroché à un câble, les malfrats ont en effet réussi à arracher le volet de protection en le tirant avec une voiture.Après avoir pénétré dans la boutique, les cambrioleurs se sont dirigés vers un bureau où ils se sont retrouvés face à un coffre-fort scellé dans le sol.
[…]les malfaiteurs sont parvenus à arracher le coffre pesant pourtant d’après nos informations plusieurs centaines de kilos.
Hier matin, la station-service était fermée et les responsables en faisaient l’état des lieux pendant que les techniciens en identification criminelle recherchaient des traces ou indices. Une enquête a été ouverte. Elle est menée par les gendarmes de la brigade de Vif et de la brigade de recherches de Grenoble. […] On ne savait pas, non plus, comment les cambrioleurs ont réussi à desceller le coffre-fort.par Benoît BOUY le 04/09/2012 à 06:02
Source :
article sur le site du journal Le Dauphiné.
Nous ne pouvons qu’apporter notre soutien aux propriétaires de cette station service.
Si les cambriolages se multiplient à Varces, les commerces fuiront notre commune qui deviendra un « désert » sans activités.
Le marchant de journaux de Varces a déjà subit des cambriolages/braquages.
Une réflexion sur « soutien à la station Agip (à l’entrée de Varces) cambriolée dans la nuit de dimanche à lundi »